Utilisation d'une perforatrice avec 3 découpes

Bonjour

Aujourd'hui, je viens te montrer mes 3 cartes faites avec le lot

METTONS LES VOILES

 

Si tu n'as pas vu le Live de mardi, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

Voici ma première version, on va dire pour une débutante

 


 

  Elle est simple car il n'y a pas beaucoup de matériel utilisé

 

Voici ma deuxième version que j'ai faite en Live

 


 

J'ai utilisé l'embossage sur ma carte, ce qui nécessite d'avoir une machine de découpe et gaufrage

Mais, sinon, elle est facile à reproduire

 

Et pour ma dernière version, j'ai fait une carte un peu plus technique

 


 

Tu pourras voir comment faire cette carte dans ma vidéo

Si tu as un peu de matériel chez toi, tu devrais y arriver

Penses à m'envoyer une photo de ta carte pour que je la partage en stories

 

Maintenant, dis-moi laquelle tu as préférée ?

 


 

 👇


Voici la vidéo




👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois AVWWK9VT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Liste du matériel

 

Commentaires

  1. Coucou Laurence,
    Merci pour le partage ! La 1ère version à ma préférence !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire