Boîte Nuances de Bonheur

 Bonjour

Cette semaine, je vais t'apprendre à faire une jolie boîte pour la fête des mères avec la collection 

NUANCES DE BONHEUR

C'est une très belle collection, tout en douceur et délicatesse

 

Voici la boîte que je te propose de faire pendant mon Live demain sur ma page Facebook


 
 
Elle est facile à faire et tu pourras l'adapter à la taille que tu veux
 
 

 
 
La découpe sur le dessus est magnifique
 
 


👇


Retrouve-moi mardi à 17 h sur ma page FB pour apprendre à refaire la même boîte que moi


👇


Liste du matériel

  • 2 feuilles A4 blanches
  • 1 feuille A4 Piscine party
  • 1/2 feuille A4 Freesia en fleur
  • du ruban 
  • du papier imprimé Nuances de bonheur
  • le lot Roseraie du bonheur
  • des bijoux autocollants
  • une découpe étiquette
  • un tampon texte
  • de la mousse 3D
  • de la colle
  • le coupe-papier
  • la machine de découpe
  • Mémento


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois ZHFEFEBT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires