Boîte scrap Collection Nuances de bonheur / Stampin'Up !

 Bonjour

Je vais te montrer les 3 modèles de boîtes que j'ai réalisé avec la collection

NUANCES DE BONHEUR

cette semaine

 

Si tu n'as pas vu mon Live de mardi, je te mets la vidéo Youtube à la fin de cet article

 

Voici les 3 boîtes

 

 
Celle de ma vidéo Youtube est en version Bleu nuit


 
Lors de mon Live sur Facebook, j'ai fait une version en Narcisse délice


 
Et la version que je t'avais montré lundi ici même est en Piscine party





Maintenant que tu as vu les 3, dis-moi celle que tu préfères ?

 


 👇

 

 


 

👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois ZHFEFEBT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇

Commentaires