Dernière chance !

 Bonjour

Nous y voilà, la liste des produits qui vont disparaître du catalogue de janvier - juin est arrivée

C'est toujours un peu triste de voir partir un catalogue mais ça veut dire qu'un nouveau va arriver avec des nouveaux produits 😁

En attendant, c'est le moment de faire des réserves et d'être les premières car les stocks disparaissent rapidement (comme à chaque fois)

 

👇

 

 

Voici la liste à télécharger ici

 


👇

 

Je te propose de me retrouver mardi à 17 h pour un Live spécial

Je te montrerai sur mon catalogue tous les produits qui sont retirés ainsi que les remises

Cela te permettra de visualiser plus facilement

 

👇

 

LA PROMO EN DÉTAILS

 

Période : du 1er au 30 juin 2022

Tous les produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks

Des articles à prix réduit peuvent être ajoutés au Fournitures de lancement

 

 

Je vous conseille de m'envoyer votre liste de souhaits le plus tôt possible

 

 

Commentaires