Les pochoirs décoratifs Fleurs et Papillons à superposer Stampin'Up

 Bonjour

Aujourd'hui, je viens t'expliquer comment utiliser les pochoirs décoratifs 

Fleurs et papillons à superposer

Si tu n'as pas vu mon Live de mardi, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

Voici les nouvelles cartes que j'ai faites, soit lors de mon Live ou pour ma vidéo Youtube

 


 

Il y a une tonne de possibilité avec ces 6 pochoirs

Voici les 2 cartes que j'ai réalisé en direct pendant mon Live

D'ailleurs, je tiens à te remercier si tu étais présente

 



 

Et pour ma vidéo sur ma chaîne Youtube, j'ai fait une version différente avec les fleurs

 


 

 Dis-moi quelle carte tu préfères ?


👇


Voici la vidéo




👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois ZHFEFEBT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇

 

Liste du matériel

 

Commentaires