Rejoindre Stamin'Up!

 Bonjour

Cette semaine, je vais te proposer un Live un peu particulier

Pendant tout le mois de mai, Stampin'Up fait une offre exceptionnelle pour que tu puisses rejoindre la société

Je t'en ai parlé un peu en début de mois, mais, demain pendant mon Live sur Facebook, je vais te raconter mon histoire et pourquoi tu pourrais être intéressé

Trop souvent, j'entends "ce n'est pas pour moi", "je n'ai pas le temps", "je n'ai pas d'idée".... etc

Je te rassure, on a toutes les mêmes craintes 😀

 


 

 Je t'attends mardi à 17 h sur ma page Facebook pour me poser des questions


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois ZHFEFEBT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires