Technique avec des pochoirs

 Bonjour

 

J'espère que tu vas bien ?

Me revoilà après une semaine de vacances qui m'a fait beaucoup de bien 😊

 

Cette semaine, on va parler des InColors

Tu le sais, à chaque sortie de catalogue annuel, nous avons 5 nouvelles couleurs

Pour l'occasion, je vais te montrer une technique toute simple pour utiliser les pochoirs

DÉCORATIFS FLEURS ET PAPILLONS À SUPERPOSER

 

Voici ce que je te propose de réaliser avec moi mardi en Live sur Facebook

 


 

Lors des mes portes ouvertes, beaucoup voulaient savoir comment faire ces cartes




J'ai expliqué mais la meilleur méthode, c'est de te montrer




En plus, si tu n'as pas pu venir, ça sera l'occasion d'apprendre une nouvelle technique 


👇


Rendez-vous demain à 17 h sur ma page FB ici

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois ZHFEFEBT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 

 

👇

 

Liste du matériel

 

Papier cartonné Murmure blanc

Pochoirs décoratifs fleuris et papillons à superposer

Encreur InColor

Brosse à estompe

Tampon Texte

Strass ou autre

Ficelle à rôti

 

Commentaires