Carte Pop'up Nuances du bonheur

 Bonjour

J'espère que tu vas bien en ce lundi de Pentecôte !

Cette semaine je vais t'apprendre à faire une carte POP'UP originale

Pour cette première version, j'ai utilisé la collection

NUANCES DU BONHEUR

 

 
Et comme tu peux le voir, j'ai fait un gros effort puisque j'ai utilisé des tons de violet et parme

 
Lorsque tu ouvres la carte, il y a 2 petites cartes qui se déploient de chaque côté


 

Si tu veux réaliser cette carte en même temps que moi, viens mardi à 17 h sur ma page Facebook. Je ferai un Live.

 

👇

 

Voici le  matériel que tu auras besoin :

  • 1 feuille A4 Freesia en fleurs
  • du papier imprimé Nuances du bonheur
  • du papier blanc
  • le Lot Roseraie du bonheur
  • Encreurs
  • Assortiment de pois lustrés
  • matériel de base habituel

 


👇



Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires