Cartes "Un homme incomparable" / Stampin'Up !

 Bonjour

Dimanche, c'est la fête des pères !

Pour l'occasion, je vais t'apprendre à faire une jolie carte pour ton papa, ou pour que tes enfants l'offrent à ton mari 😁

 

J'ai utilisé la collection VERSION HOMME

 

Voici 3 modèles de cartes pour t'inspirer et je te montrerai comment faire, demain pendant mon Live sur Facebook








 
 
Tu verras que cette collection est fabuleuse, car il y a 2 planches d'étiquettes
 
Pour celles qui aiment faire des pages, des projects Life, c'est l'idéal !
 
 
 
👇
 
 
On se retrouve mardi à 17 h sur ma page Facebook pour le Live
 
 
👇
 
 
Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇


Matériel à prévoir


Commentaires