Le 2ème est à -50 %

 Bonjour

Vous aimez les réductions ?

Moi j'adore 😍

 


Du 1er au 30 juin

Super promotion sur la collection des kits

À l'achat de 2 kits, le deuxième est à moitié prix

Oui, oui, vous avez bien lu !

Le deuxième est à moitié prix !

Et cette offre n'est pas limité !

 

C'est l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir à une personne de votre entourage en lui offrant un kit pour s'essayer aux loisirs créatifs

 

Voici tous nos kits disponibles ici

 

Avec des petits nouveaux

 


 

 👇


N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui, vous avez tous les produits qui nous disent au revoir dans le catalogue saisonnier


Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est par ici

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

 

Commentaires