Utiliser les chutes de papier

 Bonjour

 Après une semaine très mouvementée, me revoilà avec un nouveau projet

Cette semaine, je vais te donner des idées pour utiliser tes 

CHUTES DE PAPIER    

On en a toutes plein nos tiroirs, et on les garde en se disant que ça pourra servir un jour


 
 
Voici 2 exemples pour te mettre l'eau à la bouche 😋
 

 
 
Je te propose de réaliser cette carte mardi à 17h pendant mon Live
 

 
 
On pourra revoir en même temps l'utilisation des crayons aquarelles et des crayons-estompes
 

 
 
Et voici une version avec des chutes de papier uni
 


J'espère que tu seras là demain, lors de mon Live sur Facebook


👇


Tu auras besoin 



👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Commentaires