Vidéo Carte Pop'up masculine / Stampin'Up !

 Bonjour

Je suis en retard cette semaine dans ma publication

Mais comme tu le sais, j'ai eu une infiltration mercredi et du coup, hier, je suis restée coucher à cause de la douleur

 

Cette semaine, je t'ai appris à faire une carte 

POP'UP ou comme moi je l'appelle, une carte ESSUIE-GLACE 😁


 
 
Dans ma dernière version, celle de ma vidéo pour Youtube, je l'ai faite pour offrir à un homme avec cette nouvelle collection BRASSÉE POUR TOI
 

 
Sur le devant de la carte, j'ai mis des bières
À l'intérieur, j'ai préféré les verres de vin


 
 
Lors de mon Live de mardi, j'ai fait une version plus fun pour l'été avec le set de tampons UN GOÛT DE VACANCES
 

 
J'adore ces petits maillots de bain rétro, ils sont adorables !


 
 
Et pour ma première version que je t'ai montré lundi, j'ai utilisé la collection NUANCES DU BONHEUR
 

 


 
 
Dis-moi quelle version tu préfères ?
 
 
👇
 
 
 



👇
 
 
Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Matériel utilisé



Commentaires