Vidéo sur l'utilisation des chutes de papier

 Bonjour

Si tu n'as pas pu voir mon Live mardi, je te mets la vidéo à la fin de cet article

Le sujet de la semaine était l'utilisation des 

CHUTES DE PAPIER

 

Voici la carte que j'ai faite pour ma chaîne Youtube

 



 

J'aime bien ce petit seau rempli de cœur

Tu verras également comment le colorier avec les crayons-estompe

 

Et lors de mon Live, j'ai fait cette carte 

 



 

Sur celle-ci, j'ai utilisé mes crayons aquarelles et un crayon-estompe

 

👇

 


 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois WTBNDNMB pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Matériel utilisé

 

Commentaires