Atelier chez Nathalie

 Bonjour

 Samedi dernier, j'ai fait mon premier atelier avec le catalogue saisonnier qui vient de sortir

Je remercie toutes les personnes qui étaient présentes et qui ont permis à Nathalie d'obtenir plein de cadeaux pour 207 €

 

Voici les photos de notre après-midi

 







 

Nous étions installées dehors et à l'ombre, car oui, dans le nord il y a du soleil 🌞

 

Et au moment du goûter, on s'entraide comme on peut 😂

 

Voici la carte qu'elles ont faites

 



 

Une carte Pop'Up pour y glisser un petit billet (ou un gros 💶)


Tu pourras voir la vidéo pour réaliser cette carte dès demain sur ma chaîne Youtube 🎥

 

👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Matériel utilisé


Commentaires