Carte "Anneaux d'amour"

 Bonjour

 Cette semaine, je vais te montrer des idées de cartes avec un autre produit de la Sale a bration

LE PAPIER ANNEAUX D'AMOUR

C'est un magnifique papier qui est coordonné au lot

CERCLE DE LA NATURE

Et demain, je te montrerai la petite astuce pour l'utiliser

 

Voici une première carte

 





 

Comme tu peux le voir, ce sont des papiers très automnale et pas vraiment de saison, surtout en ce moment  😂

Mais justement, ça va t'apporter un peu de fraîcheur (ou pas)

 

👇

 

Demain, je ferai un petit Live très rapide pour t'expliquer comment utiliser le lot Cercle de la nature

Car il y a une petite subtilité pour gaufrer et couper en même temps

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

Commentaires