Carte avec les poinçons Hippopotame Stampin'Up

Bonjour

 

Voici la troisième carte que j'ai faite avec cette fois les poinçons

HIPPOPOTAME

 

👇

 




 

Comme tu peux le voir, on peut faire des choses originales avec les découpes

J'ai glissé dessous un papier à paillettes dégradées de l'année dernière

J'espère que ces quelques idées te donneront envie d'obtenir ces cadeaux SAB 

Attention, c'est jusqu'à épuisement des stocks comme à chaque fois

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

Commentaires