Carte "caravane au bord de l'océan"

 Bonjour

J'espère que tu vas bien par cette chaleur 🥵

Ici, dans le nord, c'est du jamais vu en 20 ans que je suis là

 

Je ne ferai pas de Live demain car justement, il fait trop chaud dans mon bureau 

 

Mais je continue à te partager des idées de créations avec cette semaine 

LES POINÇONS VENDEUR DE SAPINS

que tu peux obtenir en cadeau dès 120 € d'achat

 

👇

 

 
 
Dans cette première version, j'ai fait une carte de saison avec des couleurs estivales et la mer en arrière plan 🌊
 

 
 
Pour faire les rideaux de la caravane, j'ai effiloché le ruban blanc
 


 

J'ai ajouté des sapins du set coordonné 

TREES FOR SALE

 

👇

 

Pendant les vacances, tu peux commander sur ma boutique 24h / 24h et 7 jours / 7 

Tu te fais livrer directement chez toi 🚚

C'est super facile !


👇


Clique ici pour aller sur ma boutique

 

👇

 

Liste du matériel 

  

Commentaires