Carte Figues "Stylish sketches" / Stampin'up

 Bonjour

Hier, j'ai réalisé mon dernier Live avant les vacances 🏖

Si tu ne l'as pas vu, je te conseille d'aller le voir sur ma page Facebook

Je te montre comment faire l'aquarelle 🎨🖌

 

J'ai utilisé le motif de la branche de figues du set de tampons

STYLISH SKETCHES

et le texte du set 

MOTS À MOTS

 



 

 

Ce sont 2 sets de tampons que tu peux obtenir gratuitement pendant la SAB, il te suffit de passer commande d'un montant de 60 € ou 120 € pour les avoir

Cette offre est cumulable

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

 

Commentaires