Carte Hip Hip Hippo !

 Bonjour

 Je reviens tout doucement par ici après des évènements familiaux qui m'ont pris beaucoup de mon temps

Pendant le mois de juillet et août, ça sera un peu plus calme sur mon blog, pour me permettre de travailler sur mes projets de la rentrée dans les associations

 

👇

 

Cette semaine, je vais vous présenter 

MONSIEUR HIPPOPOTAME

qui est trop mignon

 


 

C'est un des cadeaux Sale a bration que vous pouvez obtenir dès 60 € d'achat en juillet et août

Sur ma carte, je l'ai tamponné sur une étiquette des poinçons 

ÉTIQUETTES STYLISÉES (p.171 CA) 

et la bordure est faite avec les poinçons

BORDURES INCONTOURNABLES (p.169 CA)




Et j'ai colorié Madame Hippopotame avec les STAMPIN'BLENDS


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Matériel utilisé


Commentaires