Carte "Stylish sketches" / Stampin'Up !

 Bonjour

 Cette semaine, je vais t'apprendre à colorier à l'aquarelle

Je t'ai déjà montré cette technique, mais je sais que tu aimes bien que je te fasse une petite piqure de rappel de temps en temps 😆

Pour cette technique, je vais utiliser le set de tampons 

STYLISH SKETCHES

ainsi que 

MOTS À MOTS

qui sont des produits que tu peux obtenir gratuitement jusqu'à la fin du mois d'août

 




 

Sur cette carte, j'ai utilisé le renard

Tu me diras demain, pendant mon Live, quel motif tu souhaites que je colorise

Ça sera le dernier Live avant une pause estivale bien méritée

 

👇

 

Tu pourras toujours commander, même pendant mes vacances, en passant par ma boutique qui est ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇


Liste du matériel


Commentaires