Mini-catalogue juillet / décembre 2022

 

Bonjour

Aujourd'hui c'est le grand jour 😁

Tu vas pouvoir profiter d'un petit vent de fraîcheur en feuilletant le tout  

nouveau catalogue saisonnier juillet-décembre 2022

Il y a plein de belles choses, mais je te laisse vérifier par toi même

 

 
 
 
👇
 
 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici la brochure Sale-A-Bration qui revient cette année pour la deuxième fois

C'est génial !

La période pour obtenir des cadeaux est du 1 juillet au 31 août


C'est quoi la SAB ?

Si tu achètes des produits dans les catalogues en vigueur (catalogue annuel ou catalogue saisonnier) d'un montant de 60 € ou plus, tu obtiens des PRODUITS GRATUITS

Il existe deux niveaux d'achats, un palier de 60 € et un palier de 120 €

Lorsque tu dépenses au moins 60 €, tu peux choisir un article de niveau 60 € gratuit ! Lorsque tu dépenses au moins 120 €, tu peux choisir un produit Sale-A-Bration de niveau 120 € gratuit, ou deux produits de niveau 60 € gratuits.

Voici tous les cadeaux que tu peux obtenir




👇



ÊTRE HÔTESSE d'un atelier créatif pendant la SAB

Accueillir un atelier chez soi avec des amies pendant la SAB est encore plus gratifiant.

Tu peux gagner un set de tampons "Perfect pomegranate" GRATUITEMENT !

 

Valeur 27 €

 

Si tu atteins le montant déterminé, sans avoir accueilli un atelier, tu peux obtenir le même set de tampons gratuitement

Soit tu passes par moi ou par ma boutique en ligne. Il suffira tout simplement de l'ajouter à ton panier de la même façon que les produits Sale-A-Bration

 

 

👇

 
 
REJOINDRE MON ÉQUIPE pendant Sale-A-Bration


Si tu décides de devenir démonstratrice Stampin’ Up! au cours de la promotion Sale-A-Bration, tu obtiendras en plus la collection "MES PROJETS" et l’ajouter gratuitement à tes Fournitures de lancement ! Il n’y a pas meilleur moment pour se joindre à la famille Stampin’ Up!

 

Valeur 55 €

 

 

👇

 

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 

 

 

Commentaires