Une carte et sa boîte

 Bonjour

Si tu n'étais pas là hier, pendant mon Live, je te conseille vivement d'aller voir ma vidéo sur ma chaîne Youtube

Je t'ai fait un petit résumé 😉

 

Sinon, aujourd'hui, je te montre un autre projet fait avec le lot

CERCLE DE LA NATURE

 

👇 


 
 
Il s'agit d'une carte avec une boîte
 

 
 
J'ai utilisé les papiers ANNEAUX D'AMOUR que tu peux avoir en cadeaux pendant la Sale a bration
 

 
 
Et avec les papiers, j'ai décoré une 
BOÎTE ENVELOPPES POUR FRIANDISES 
 



👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois C9QQ3P42 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

Commentaires