Info importante

 Bonjour

Avec la rentrée, arrive les bonnes résolutions !

Il va y avoir un peu de changement cette année car je me suis rendue compte que je mettais mis un peu trop de travail 🤯 et lorsqu'il nous arrive des imprévus, on n'arrive plus à faire face

C'est pourquoi, je viendrai mettre que des infos importantes sur mon blog pour te tenir au courant de ce qu'il se passe chez Stampin'up ou pour des étapes importantes de ma vie 😁


👇

 

Pour toutes les créations que je fais chaque semaine, tu peux les retrouver sur mes réseaux sociaux

 

Facebook

Instagram

Youtube 


J'y explique tout ce que tu dois savoir à chaque publication

Je te conseille de t'abonner pour pouvoir me suivre 

 

👇

 

Je reste, naturellement, disponible lorsque tu as besoin de conseil

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois STZWRS7S pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

Commentaires