Les promos de la semaine / Stampin'up

 Bonjour à toutes

J'espère que tu vas bien !

Me voilà de retour 😁


As-tu suivi mon escapade à La Nouvelle Orléans pour cette formation de Leaders que j'ai faite avec Stampin'up ?

 


 


Si oui, tu as pu voir que Stampin'Up a encore sorti le grand jeu

Ils nous ont offert un défilé carnavalesque dans la ville, avec la grande avenue entièrement bloquée pour nous.

Et tu sais quoi, c'est tombé le jour de mon anniversaire 🎂

Quel beau cadeau 😍🎁


 
 
 👇
 
J'ai plusieurs infos à partager avec toi
 
👇
 
La première
 
Craft for a Cause 
 
Chaque semaine du mois de septembre, stampin'up proposera une sélection de produits à prix réduit. Les réductions et les produits seront différents à chaque semaine.   
 
 
Semaine du 1 au 7
 

 

👇
 

La deuxième info
 
 
DEMO_HDR_Q3_OOP_PERFECT_PARTNERS_0822_UK
 
 
Stampin'Up a créé six nouveaux ensembles de poinçons coordonnés aux sets de tampons de notre catalogue annuel 2022-2023 et du mini-catalogue juillet-décembre 2022. 
Ces poinçons coordonnés ne seront disponibles que pendant cette promotion et ne seront pas dans nos catalogues.  
 
Offre valable du 1er au 30 septembre et jusqu'à épuisement des stocks
 
 
 
Lot Le temps des pommes 162527 à 65,50 €

Poinçons Fleurs de pommiers à 43 €

Lot Fresh cut flowers à 62 €

Poinçons Tiges fraîchement coupées à 42 €

Lot This birthday piggy à 59,25 €

Poinçons Petits cochons rigolos à 38 €

Lot Sapin bien garni à 57,50 €

Poinçons Parures du sapin à 42 €

Lot Waterfall canyon à 64,75 €

Poinçons Chutes d'eau à 45 €

Lot Gentil Yéti à 50,25 €

Poinçons Yéti à 34 €



 
Je t'ai mis les références des lots et des poinçons, en fonction si tu as déjà acheté le set de tampons, ainsi que les prix


👇


Je te rappelle que nous avons des nouveaux kits

Pour les voir, c'est ici
 
KIT CHALEUREUX ET RADIEUX (FRANÇAIS)

KIT CARNET SOUVENIRS J’ADORE ÇA (FRANÇAIS)

En voici 2 pour te donner envie 😉

👇

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois STZWRS7S pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


 

Commentaires