Les infos du mois

 Bonjour

Me revoilà pour te parler de plusieurs choses

Depuis la dernière fois, il s'est passé beaucoup de choses 

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu le constater 😀

 

J'aimerai revenir sur mes dernières semaines

J'ai fait mon premier salon en Belgique puisque désormais Stampin'Up y est depuis le 4 octobre

J'ai passé 3 jours exceptionnelles à rencontrer beaucoup de monde sur le salon Nuances de scrap, et je remercie toutes les personnes qui sont venues discuter avec nous

 

Et là, je reviens de 3 jours de folie à Vienne où se déroulait OnStage

J'ai revu les copines et j'ai fait de nouvelle rencontre !

J'ai été récompensé pour tout mon travail accompli tout au long de l'année que voici 






La photo avec toutes les françaises sur scène qui ont gagné le voyage

On partira ensemble fin mai pour une croisière en Norvège 😍



👇


Cette semaine, nous avons une super promotion


 
 
Du 15 au 18 novembre seulement, vous pourrez économiser jusqu'à 20% sur une tonne de produits
 
  • 10 % sur toutes les perforatrices
  • 15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)
  • 20 % sur tous les poinçons
  • 20 % sur tous les plioirs à gaufrage
  • 20 % sur tout le papier de série Design à l’exception du papier Spécialité
 Liste des produits ici


À l'approche des fêtes de fin d'année, profites pour acheter des cadeaux à tes proches adeptes de loisirs créatifs ou fais des réserves pour tes prochains projets.
N'oublies pas que cette promotion ne dure que 4 jours !
Ne passe pas à côté ! 

Je te propose, si tu habites près de chez moi, une commande groupée pour vendredi matin

Je t'offrirai les frais de port

Si tu commandes par ma boutique, n'oublies pas le code hôtesse du mois VK29VUQT, si ta commandes n'atteint pas 200€, je t'offrirai un cadeau le mois prochain 😉


👇


Il me reste quelques calendriers de l'avent si tu n'as pas encore fait le tien




👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois VK29VUQT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Commentaires