Carte Bird's eye view / Stampin'up

Bonjour 

Aujourd'hui, je suis super enthousiaste à l'idée de partager avec vous un projet créatif incroyable que j'ai réalisé sur ma chaîne YouTube. Il s'agit d'une carte originale qui m'a été inspirée par une carte que j'ai reçue lors de ma croisière en Norvège, grâce à @mahalo.

 


 

Pour cette carte, j'ai utilisé le magnifique set de tampons Bird's eye view de la marque Stampin'up. Ces tampons sont vraiment géniaux et offrent une variété de motifs délicats et détaillés. J'ai adoré les utiliser car les oiseaux sont trop mignons 🦜🐦‍⬛

 


 

Si vous voulez voir tout le processus du pas à pas, je vous invite à vous rendre sur ma chaîne YouTube et à regarder la vidéo complète. Vous y trouverez toutes les étapes détaillées, de la préparation des fournitures à la réalisation de la carte en elle-même.

 


 N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne pour ne pas manquer mes prochaines vidéos créatives et inspirantes. Et si vous avez des questions ou des suggestions pour de futurs projets, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.

 


 

Voici quelques dimensions qui pourraient vous être utiles :

👉 Base de la carte : 10,5 x 28 cm, plier à 14 cm

👉 Couper à 14 cm et couper la chute à 4,5 cm

👉 Papier blanc à l'intérieur : 10 x 13,5 cm

👉 Papier imprimé : 4 x 10 cm (2 fois)

 

👇

 

 
 
 
❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI
 
 
❤️—— Pour me suivre ——❤️

➡ Facebook : https://www.facebook.com/DesnosLaurence
➡ Instagram : https://www.instagram.com/laurence_desnos/ 
 ➡ Youtube : https://bit.ly/3GUbDSb

Commentaires