Carte Bird's eye view / Stampin'up

Bonjour
 
Regarde cette carte trop cool que j'ai créée avec le set de tampons Bird's eye view de Stampin'Up !


J'ai utilisé les Stampin'Blends pour une colorisation éclatante et le papier Doux chatoiement Bain à bulles pour un effet pétillant. ☁️💦 

PAPIER SPÉCIALITÉ 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) DOUX SCINTILLEMENT

Et devine quoi ?
J'ai ajouté des nuages découpés avec les poinçons Tourbillon d'images pour une touche de légèreté !
 

💌 Cette carte est parfaite pour envoyer des pensées joyeuses à tes amis et ajouter un peu de magie à leur journée. ✨✉️ 
 

Alors, qu'attends-tu ? Commande ce set Bird's eye view pour faire une carte créative et unique ! 💖💌 

SET DE TAMPONS EN RÉSINE BIRD’S EYE VIEW

Ajoute à ta commande mon code hôtesse du mois (lien sur ma page d'accueil) pour obtenir un petit cadeau le mois prochain
 
 👇
 
 
 
 
 👇
 
 
❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI


❤️—— Pour me suivre ——❤️

➡ Facebook : ICI
➡ Instagram : ICI
➡ Youtube : ICI
➡ Le coin des bonnes affaires : ICI
 

Commentaires