Promotion de 24 h !

 

J'ai une super nouvelle à partager avec toi aujourd'hui ! Prépare-toi à être totalement impressionné(e) ! 🎁✨

⏰ Demain, le 19 juillet, nous avons une promotion exclusive qui durera seulement 24 heures ! 🕛 Tu pourras bénéficier d'une réduction de 15% sur tous les sets de tampons de la marque Stampin'up ! 😮🔖

SET DE TAMPONS EN RÉSINE DANS MON CAMION (FRANÇAIS)

✂️ Si tu cherches à ajouter une touche créative et personnalisée à tes projets de scrapbooking, de cartes de vœux ou de décoration, cette offre est faite pour toi ! Avec les sets de tampons Stampin'up, tu pourras laisser libre cours à ton imagination et créer des merveilles ! ✨🎨

SET DE TAMPONS EN RÉSINE BALADE EN CARRIOLE (FRANÇAIS)

👉 Mais attends, ce n'est pas tout ! Cette offre incroyable est cumulable avec nos jours gagnants. À partir de 60 € d'achat, tu recevras un bon coupon de 6 € à dépenser en août. C'est comme si on te disait "Merci" pour ta fidélité en te donnant encore plus d'avantages ! 💸💝

SET DE TAMPONS AMOVIBLES FLEURS IRRÉSISTIBLES (FRANÇAIS)

📢 Alors, n'attends plus une seconde de plus ! Rends-toi sur ma boutique dès maintenant et découvre notre incroyable collection de sets de tampons Stampin'up. Profite de cette occasion en or pour ajouter de la magie à tes créations tout en économisant ! 😍✨

SET DE TAMPONS AMOVIBLES PETITS RÊVEURS (FRANÇAIS)

👉 Fais vite, l'offre ne dure que 24 heures ! Marque cette date dans ton calendrier et rejoins-nous demain pour profiter de cette promo exceptionnelle. Utilise le code hôtesse "HW7UNGTW" lors de ton achat pour bénéficier d'un cadeau de ma part le mois prochain!

SET DE TAMPONS AMOVIBLES ASSEMBLAGE ENCRÉ (FRANÇAIS)

🛍️💕 Rejoins-nous et partage cette bonne nouvelle avec tes amis créatifs ! pour que tout le monde puisse en profiter !

SET DE TAMPONS EN RÉSINE ALLONS FAIRE LES BOUTIQUES (FRANÇAIS)

💃 Prépare-toi à créer des chefs-d'œuvre uniques avec les sets de tampons Stampin'up ! Profite de cette offre spéciale et laisse parler ta créativité ! 🎉🌈

 SET DE TAMPONS EN RÉSINE MON PETIT SINGE (FRANÇAIS)

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI
 

 

Commentaires