Quoi de neuf cette semaine !

 Si tu ne me suis pas sur les réseaux sociaux, voici une petite récap' de la semaine dernière

Tout d'abord, voici deux cartes géniales avec une envolée de ballons pour vous éblouir !  

 



👇


Ensuite, j'ai montré le kit "Amies pour la vie" avec 8 cartes adorables que j'ai faite







👇


J'ai crée une carte super cool avec le lot "Allons faire les boutiques" de Stampin'Up!

Mais attends, ça devient encore plus excitant...

J'ai ajouté cette adorable camionnette du lot "Dans mon camion" 🚚💨


 

 

👇


C'est l'heure de te dévoiler mon dernier projet "l'astuce du dimanche", et je vais te montrer comment réaliser un petit camion en 3D absolument adorable pour y ranger toutes tes friandises préférées !🚚🍬 

Grâce à mon pas à pas, tu pourras donner vie à ton propre camion miniature en un rien de temps. C'est simple, amusant et parfait pour égayer tes goûters, fêtes ou cadeaux gourmands ! 🎁✨






Commentaires