🚚 Vroum-Vroum !

Salut les créatifs ! Aujourd'hui, je vous embarque pour une aventure haute en couleur à bord de mes petites camionnettes qui provient du Lot Dans mon camion de la marque Stampin'Up. Préparez-vous à vivre une expérience artistique pleine de magie et de créativité !

🎨 Avant de démarrer, sortons nos encreurs Lueurs estival, Bain à bulles et Perruche de parade. Ces couleurs vibrantes et enjouées vont donner vie à nos camionnettes ! Avec un soupçon de talent et une pincée d'imagination, nous allons les créer avec amour.

🖌️ Trempez vos pinceaux et laissez la créativité s'exprimer ! Grâce aux encreurs Stampin'Up, nous allons donner vie à nos camions avec des couleurs éclatantes et des dégradés subtils. Imaginez-vous conduire à travers des paysages multicolores et des arcs-en-ciel pétillants !

🚧 Découpez ensuite vos camionnettes à l'aide de la perforatrice assortie. C'est un jeu d'enfant ! À ce stade, on ne peut qu'admirer la mignonne collection de camions qui prend forme.

LOT DANS MON CAMION (FRANÇAIS) 

🚀 Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Eh bien, nos camions ne resteront pas plats ! Utilisons de la mousse 3D pour les coller et leur donner un effet de relief saisissant. Vous verrez, l'effet est bluffant, comme si les camions prenaient vraiment vie !

🌈 Maintenant que nos camions sont prêts à prendre la route, il est temps de les placer sur un papier Doux chatoiement Bain à bulles. Imaginez-vous conduire à travers une mer scintillante, et sentir les bulles chatouiller votre créativité !

PAPIER SPÉCIALITÉ 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) DOUX SCINTILLEMENT

😃 Et voilà ! Notre création est terminée ! Admirons ensemble nos camions aquarelle qui semblent prêts à nous emmener dans une aventure extraordinaire.

🌟 Alors, qu'attendez-vous ? Prenez les pinceaux, les encreurs, la perforatrice et lancez-vous dans cette fabuleuse aventure créative !

À vos marques, prêts, créez ! 🎨✨🚚

 

👇



👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

Commentaires