"Boîte Printanière Éblouissante : Un Jardin de Fleurs en Papier pour Toi"

"Boîte Printanière Éblouissante : Un Jardin de Fleurs en Papier pour Toi"

👇 

Imagine une boîte aux couleurs pastel, avec des découpes de fleurs délicates qui semblent presque réelles. 🌼🌷 

 


 

C'est comme si un jardin enchanté avait été capturé dans une petite boîte que tu peux offrir à quelqu'un de spécial. 

 


 

Que ce soit pour un anniversaire, une fête, ou simplement pour dire "je pense à toi", cette boîte apportera certainement un sourire radieux à son destinataire.

 


 

J'ai utilisé les magnifiques poinçons "Boutique de fleurs en papier" et le plioir à gaufrage Vieux mur de briques de chez Stampin'up pour créer une boîte absolument adorable qui sera parfaite pour célébrer une occasion spéciale.

 


Alors, es-tu prêt(e) à plonger dans une aventure créative pleine de couleurs pastel et de fleurs en papier ? 🌈🌺 

 


 

J'ai créée cette boîte lors de ma semaine créative en juin dans un groupe privé, pour toutes les personnes qui m'avaient passé une commande. Si toi aussi, tu aimerais réaliser ce genre de projet, je vais en proposer une en septembre 😊

Si ça t'intéresse, attrape tes fournitures, ta créativité et rejoins-moi dans ce voyage créatif ! 

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️


 

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr

➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05


 
➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 : 

ICI

 
➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI





❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️


 

➡ ICI 

Commentaires

Enregistrer un commentaire