Carte hip ! hip ! hourra !

 Bonjour ! 😊 

Aujourd'hui, je suis super excité de te parler d'une carte d'anniversaire absolument adorable que j'ai créée avec le lot de cartes Souvenirs et Cie Joliment radieux que voici ! 🎉

 


 

Tu sais quoi ? Cette carte est tout simplement parfaite pour célébrer l'anniversaire d'un être cher et lui montrer à quel point tu tiens à lui ! 💕 Avec ses couleurs vives et son design élégant, elle saura faire sourire celui qui la recevra !

 


Maintenant, laisse-moi te dire à quel point il est facile de réaliser cette merveilleuse carte. 🌟 Grâce au lot de cartes Souvenirs et Cie Joliment radieux, tout est préparé pour toi ! Plus besoin de te creuser la tête pour trouver les bons matériaux, tout est là, à portée de main. 😉

 


 

Voici comment procéder :

  1. Prends une carte et une enveloppe du lot Souvenirs et Cie Joliment radieux avec ses magnifiques couleurs. 🎨
  2. Choisis ta carte de base parmi les différentes options disponibles, et plie-la en deux pour former la carte.
  3. Prends plusieurs cartes inclus dans le lot et dispose-les de manière créative sur la carte. Tu peux les découper à la taille que tu souhaites ! ✨
  4. Maintenant, ajoute quelques tamponnages avec le lot Beaux ballons ! 📝 

 


Et voilà ! Ta carte d'anniversaire faite avec le lot de cartes Souvenirs et Cie Joliment radieux est prête à éblouir la personne spéciale qui la recevra ! 😍🎁 

 



Le meilleur dans tout ça ? Cette carte sera un véritable souvenir et un cadeau unique en soi ! 💖 

 



Alors, qu'attends-tu ? Fonce dès maintenant pour te procurer ce lot de cartes et laisse parler ta créativité pour offrir des moments inoubliables à tes proches ! 😘💌  


👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI



Commentaires