🌴 Crée ta propre carte tropicale 🌿🦥 / Stampin'up

 Salut ! 

Aujourd'hui, je suis excitée de partager avec toi une création unique réalisée avec les superbes produits Stampin' Up! 🎨💌 Si tu adores les motifs tropicaux et les adorables paresseux, alors tu vas adorer cette carte faite avec le lot "Feuille tropicale" et le set de tampon "Watercolor world" ! 🌺🌏 



 

🛍️ Le lot Feuille tropicale est dans les exclusivité en ligne 🛍️ C'est un ensemble incroyable qui comprend un set de tampons et sa perforatrice assortie, spécialement conçu pour ajouter une touche tropicale à tes créations. 

 

LOT FEUILLE TROPICALE (FRANÇAIS)

 

Que tu crées des cartes, des albums de scrapbooking ou tout autre projet, ces motifs te permettent de t'évader vers des contrées exotiques ! Tu peux le commander directement sur la boutique en ligne Stampin' Up! et te faire livrer directement chez toi pour un maximum de confort et de facilité. 📦💻 

 


Pour le fond de cette carte, j'ai utilisé le set de tampons "Watercolor world". Avec ses superbes textures d'aquarelle, il donne instantanément un aspect artistique et naturel à la carte. Cela crée une toile parfaite pour les feuilles tropicales et le mignon petit paresseux ! 🌊🎨 

 

SET DE TAMPONS AMOVIBLES WATERCOLOR WORLD

 

Je dois avouer que je suis complètement fan du papier "Les zozos du zoo" ! Et ce paresseux est sans aucun doute mon préféré. 🥰 J'ai découpé ce petit gars dans le papier, et il ajoute une touche d'adorabilité à la carte. Si tu as une préférence pour d'autres animaux, n'hésite pas à les incorporer dans ta propre création, car cette carte est un terrain de jeu pour la créativité ! 🐾🐒 

 

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) LES ZOZOS DU ZOO

 

🌟 Voilà, ta carte tropicale est maintenant prête à être envoyée à un être cher ! 🌟

 

 

Amuse-toi bien en laissant libre cours à ton imagination ! 😊🎉

 

 👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI
 

 

👇

 

 

Commentaires