Découvre le Set de Tampons Timeless Charm en Exclusivité

🌟 Salut toi, passionné(e) de créativité et de DIY ! 

 

J'ai une nouvelle à te partager qui va faire battre ton cœur d'artiste encore plus fort 💖. 

Imagine une carte magnifique, une véritable œuvre d'art faite avec amour et le super set de tampons Timeless Charm ⏳. 

 


 

Et devine quoi ? Ce set de tampons incroyables est en exclusivité dans ma boutique, mais attention, c'est jusqu'à épuisement des stocks ! 🛍️

 


 

Tu ne veux certainement pas laisser filer cette chance en or de créer quelque chose de vraiment spécial. 

 


 

J'ai d'ailleurs proposé cette carte à mon Club de cartes en juillet, et le résultat était tout simplement époustouflant. ✨

Chaque mois, tu peux apprendre à créer des cartes sur un thème ou sur un set de tampons en particulier.

 


 

Alors, si tu veux faire partie de cette aventure créative et mettre la main sur ces tampons exclusifs, ne tarde pas trop ! Viens les découvrir dans notre boutique et laisse libre cours à ton imagination pour créer des cartes qui feront briller les yeux de tous. 💌✨

 

Fais vite, les stocks ne vont pas durer éternellement ! ⏱️✨
 
 
👇
 
 
 ❤️—— Pour passer une commande ——❤️

 

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr

➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05


 
➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 : 

ICI
 
➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :

ICI





❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️
 
 

➡ ICI
 

Commentaires