Souvenirs de voyage avec Stampin' Up! 🌍✈️

Bonjour !
 
Aujourd'hui, j'aimerais t'apprendre à faire un projet créatif haut en couleurs avec les sets de tampons Souvenirs de voyage et Watercolor World
 
 

 

Pour commencer, prends ton set de tampons Watercolor World. Encre-le avec une encre VersaMark, et tamponne-le délicatement sur ton fond de carte.

Une fois le motif tamponné, saupoudre généreusement de poudre à embosser Or. C'est l'heure de sortir ton heat gun pour donner vie à la magie de l'embossage ! Regarde comme le motif se métamorphose sous l'effet de la chaleur, laissant apparaître un délicat motif en relief. C'est tout simplement captivant ! 🔥✨

 


 

Maintenant, passons au set de tampons Souvenirs de voyage. Ce set est parfait pour créer des cartes de voyage uniques et mémorables. Choisis les tampons qui représentent le mieux tes souvenirs ou ton prochain voyage. Pour ma part, j'ai choisi le motif de la valise avec l'appareil photo, car je suis un vrai globe-trotter ! 😂 



Une fois tes tampons colorés, découpe-les avec des ciseaux de précision. Positionne-les ensuite sur ton fond de carte embossé avec de la mousse 3D.

 


J'espère que ce tutoriel t'a plu et que tu te sentes inspiré(e) pour créer tes propres cartes de voyage avec les sets de tampons Souvenirs de voyage et Watercolor World de Stampin' Up! Fais-moi savoir dans les commentaires si tu as aimé ce projet et si tu as des idées supplémentaires à partager. 

Bon scrapbooking et bon voyage ! 🌟🌍✨

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

Commentaires