Cartes faite avec le kit Détente bohème 🌟🎨

 Salut toi, amatrice de DIY et de créativité débordante ! 😄 

Aujourd'hui, on va parler d'un kit génial qui va égayer tes journées : le kit Détente bohème. 🌼🌸

 


 

Imagine un kit où tout est compris, du début à la fin, pour réaliser des cartes super originales. C'est exactement ce que propose le kit Détente bohème ! 💌🎨

 


 

Tu te demandes peut-être ce qu'il y a dedans ? Eh bien, accroche-toi, car c'est une liste de bonheur créatif : des bases de cartes, des enveloppes assorties, un encreur, un bloc acrylique pour tes tampons, de la ficelle pour ajouter une touche de rusticité, de la mousse 3D pour donner du relief, des minis points de colle, des étiquettes stylées et même des découpes pour des détails élégants. 🎉✂️

 


 

Tout ce dont tu as besoin pour transformer tes idées en cartes incroyables se trouve dans ce kit magique. Pas de soucis, pas de prises de tête pour chercher chaque petit accessoire - tout est là, à portée de main. 🙌✨

 


 

Le meilleur dans tout ça, c'est que tu es libre de laisser parler ta créativité sans limites. Crée des cartes qui vont faire vibrer tes amis, des cartes de remerciement qui vont émouvoir ta famille, ou même des cartes juste pour le plaisir de créer. Avec le kit Détente bohème, le ciel est la limite ! 🌈

Je me suis amusée à te créer 2 autres modèles de cartes que tu peux aller voir sur ma vidéo sur ma chaîne Youtube

 


 

Alors, attrape ton kit, mets de la musique entraînante, et laisse ta créativité s'exprimer. Que ce soit pour détendre ton esprit, partager de la joie avec tes proches, ou simplement pour t'amuser, ce kit est là pour toi. 🎶💖

 


 

🎥 🎞 Si tu n'as pas vu ma vidéo pour créer ces cartes, c'est ICI 

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI
 


Commentaires