Crée ton propre fond festif pour Noël 🎄✨

Bonjour ! 

 

Noël approche à grands pas, et quoi de mieux que de personnaliser tes cartes pour cette occasion spéciale ? Aujourd'hui, je vais te montrer comment utiliser deux sets de tampons incroyables, Faïences texturées et Ours mignon, pour créer une carte vraiment unique et adorable. 🐻💌

 


 

Pour un look festif et original, nous allons utiliser le grand vase du set Faïences texturées. Choisis une encre assortie à tes papiers et tamponne-le 2 fois (j'ai choisi Béguin bleu).

Pour donner du relief, nous allons découper 3 fois la forme du grand vase et coller les 3 morceaux obtenus avec de la mousse 3D.




Maintenant que tu as mis en place les vases, il est temps d'ajouter quelques détails magiques. Utilise le tampon Sapin et découpe un ours dans les magnifiques papiers Noël polaire. N'hésite pas à mélanger et assortir les tampons pour obtenir un look unique.



Et voilà ! Tu as créé une carte de Noël magnifique et personnalisée qui émerveillera tous tes proches. Ces sets de tampons, Faïences texturées et Ours mignon, sont vraiment polyvalents et parfaits pour toutes tes créations festives. 🎅🌟

 

Alors, qu'attends-tu ? Laisse libre cours à ta créativité et fais de Noël une période encore plus spéciale avec ces tampons adorables et texturés. 🎉🎁

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI


👇


Liste du matériel


Commentaires