Ta Carte Feuillage avec Pochoir et Doigts Éponge ! 🍁🎨

Bonjour ! 🍁

Aujourd'hui, je vais te montrer comment réaliser une carte automnale vraiment chouette en utilisant le pochoir feuillage du lot Beauté abondante et tes doigts éponge. C'est une activité amusante, parfaite pour célébrer la saison des feuilles qui tombent. 🍂

 


 

Pour cette création, il te faudra les couleurs Ocre Roussillon, Vert olive et Narcisse délice. Ces nuances chaudes vont donner vie à notre projet automnal.

 


 

Sur ma chaîne YouTube (clique ici), tu trouveras une vidéo explicative détaillée pour suivre le processus étape par étape. N'oublie pas de t'abonner pour ne manquer aucune de mes astuces créatives ! 📽️




Le pochoir feuillage sera ton meilleur allié pour créer un arrière-plan spectaculaire. Avec tes doigts éponge, tapote délicatement les couleurs Ocre Roussillon, Vert olive et Narcisse délice sur la carte. Laisse libre cours à ta créativité en superposant les couleurs et en variant les intensités.


Le résultat sera un mélange harmonieux de couleurs automnales qui évoque instantanément la beauté de cette saison. 🍁


Alors, à tes pinceaux (ou plutôt à tes doigts éponge) ! 🖌️💫

 

👇

 

Matériel utilisé :

 

 
 👇
 
 
❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI


Commentaires