Boo ! 🧙‍♀️🎃👻

 Bonjour ! 🎃

Aujourd'hui, je te présente une carte d'Halloween qui pourrait faire peur... ou peut-être pas tant que ça ! 

J'ai utilisé le lot "Bag of Bones" (comprends "sac d'os"), et laisse-moi te dire que ces petits squelettes sont à croquer ! 💀💀💀

 


 

Je me suis amusée à assembler ces adorables squelettes comme des puzzles grâce aux découpes assorties aux tampons. 

On peut les mettre dans toutes les positions imaginables, et croie-moi, ça donne un look à la fois effrayant et hilarant. 

J'ai embossé les squelettes, ainsi que le chat et le chien, avec de la poudre blanche pour leur donner un petit côté spectrale. 👻

 


 

Le fond de ma carte fait partie de la collection "Os courts" (ça ne s'invente pas !). Ce papier est parfait pour ajouter une ambiance macabre à ta création. 

Et le clou du spectacle, ce sont les découpes de la lune et des étoiles réalisées dans du papier phosphorescent. Oui, elles brillent dans le noir, tout comme les chauves-souris et les fantômes ! 

C'est la touche magique qui fera de cette carte une merveille de la nuit d'Halloween. 🌙🌟🦇👻

 


 

Alors, si tu as envie de faire sourire (ou peut-être un peu frissonner) tes proches pour Halloween, n'hésite pas à essayer cette carte amusante et effrayante à la fois. 

C'est une manière parfaite de célébrer cette fête pleine de mystère et d'humour !

 


 

👇


Matériel utilisé :



👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

 
➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

Commentaires