Cartes "Citrouille d'Halloween" 🎃🎃

 Bonjour ! 🎃

Ça y est, c'est enfin le moment de l'année où les sorcières sortent leur balai, les fantômes se préparent pour des tours hantés, et les citrouilles prennent le devant de la scène. 




J'ai crée une pyramide de citrouilles sans aucune trace de tamponnage, et je suis super excitée de partager cela avec toi. 

Dans ma dernière vidéo sur YouTube, je t'explique tous les trucs et astuces pour empiler ces cucurbitacées de manière impeccable.

 


 

👉 [ https://youtu.be/7VIydijQyLs ]

 

Pour cette création ensorcelante, j'ai utilisé le set de tampons "Pick of the Patch" de la marque Stampin'Up. 

C'est le set idéal pour rendre tes citrouilles encore plus adorables et terrifiantes à la fois. 🧙‍♀️✨

 


 

Si tu veux apprendre comment j'ai réussi à créer cette pyramide de citrouilles sans la moindre marque de tamponnage, rejoins-moi dans ma vidéo, et ensemble, faisons de l'art citrouillesque digne d'une sorcière en chef ! 🎨🔮

 


 

Alors, n'attends plus ! Clique sur le lien de ma vidéo, mets ton chapeau de sorcière (ou ton masque effrayant, c'est Halloween après tout), et prépare-toi à faire une carte originale avec moi. 🧹🎃

 


 

Et bien sûr, n'oublie pas de liker, commenter et t'abonner pour ne pas manquer mes prochaines astuces créatives. 



 

Happy Halloween, et à tout de suite sur ma chaîne YouTube ! 🖤👻✌️

https://youtu.be/7VIydijQyLs  

 

👇

Liste du matériel

 
 
👇
 
 
 ❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI

❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

Commentaires