Club de cartes de novembre

 Bonjour !

 

Pour célébrer l'esprit festif qui s'installe, je suis ravie de  t' inviter à rejoindre mon Club de Cartes du Mois de Novembre, consacré à l'art de la création de cartes de vœux personnalisées.

 


 

CLUB DE CARTES

En quoi ça consiste ?

  • Tous les mois un kit pour faire 8 cartes (2 de chacun des 4 modèles)
  • Le kit comprend les bases de cartes, les enveloppes, les papiers et embellissements
  • 4 tutoriels en couleur pour vous aider à faire les 4 modèles différents de cartes
  • Un thème différent chaque mois
  • Cartes simples et rapide à réaliser pour les personnes qui manquent d'idées
  • Possibilité d'obtenir un cadeau surprise si achat du kit 6 mois consécutifs 🎁

 

Le tout pour un prix de 25€ à chaque kit (hors frais de port)

Envoi vers la France et la Belgique (me contacter)

 

Il n'y a pas d'abonnement, vous prenez quand vous en avez envie - Il faut s’inscrire chaque mois

⚠️ Inscription et paiement avant le 10 de chaque mois ⚠️

 

Envoie des kits vers le 25 de chaque mois 📨 et oui, il faut me laisser un peu de temps pour recevoir la commande et préparer les kits

 

Pour t'inscrire à mon Club de Cartes du Mois de Novembre, il te suffit de m'envoyer un e-mail à laurencedesnos@wanadoo.fr avant le 10 novembre. Je t'enverrai ensuite un lien de paiement sécurisé pour finaliser ton inscription. Mais n'attends pas trop longtemps, car les places sont limitées !

 

Tu peux ajouter à ta commander du matériel pour faire comme moi ou tu peux utiliser le matériel que tu as chez toi 


Rejoignez-moi pour une aventure créative inoubliable en préparant des cartes de vœux qui apporteront de la joie et de l'amour pendant les Fêtes de Fin d'Année. 

J'ai hâte de partager cette expérience avec toi !

 

Commentaires