Des cartes de remerciement / Stampin'up!

Bonjour !

Aujourd'hui, je voulais partager avec toi une petite création qui m'a vraiment éclatée : des cartes de remerciement pour mes super clientes ! 💌

 


 

Pour ce projet, j'ai décidé d'utiliser le magnifique papier Prairie hivernale de la marque Stampin'Up. 🌨️ Je suis absolument fan de ses couleurs douces et apaisantes, qui donnent une atmosphère hivernale tout en restant super chaleureuses. ❄️

 


 

Et devine quoi ? Ce papier s'harmonise à la perfection avec le papier Oasis d'orchidées que j'avais en stock ! 🌿 Les couleurs se marient tellement bien que ça donne vraiment un résultat époustouflant. 💫

 


 

J'ai donc pris ces deux papiers fabuleux, ajouté une touche de créativité, et voilà le résultat : des cartes de remerciement uniques et pleines de charme ! 🎨✨



Si tu veux essayer ce projet toi aussi, n'hésite pas à me poser des questions ou à partager tes propres idées. Et bien sûr, n'oublie pas de t'amuser en créant ! 🎉

 

👇

 


 

👇

 


 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI 

 

👇

 

Commentaires