Happy Halloween 🕷️👻🎃

 Bonjour, et bienvenue sur mon blog ! 🎃

Halloween approche à grands pas, et cette année, je me suis amusée à créer une carte spéciale pour cette occasion en utilisant la collection "Os courts" de Stampin'Up. Cette collection est tout simplement géniale, avec ses couleurs chaudes et son jeu de mot hilarant, qui fait penser à un cri de détresse "au secours" ! 😂

 


 

Pour ma carte d'Halloween, j'ai décidé d'habiller un squelette d'une manière un peu inattendue. 

J'ai mis des santiags à la place de ses vieux ossements et lui ai ajouté un chapeau orange pour plus de fun. 

Parce que même les squelettes ont le droit de faire la fête, non ?

 


 

L'un des aspects les plus amusants de cette carte, c'est que les os sont découpés dans du papier phosphorescent

Oui, oui, ils s'illuminent dans le noir ! C'est idéal pour donner une touche d'épouvante à votre décoration d'Halloween, et vos invités seront étonnés. 💀🌟

 


 

Pour ajouter un peu de texture et d'intérêt visuel, j'ai embossé le texte de ma carte avec de la poudre blanche. Cela lui donne un aspect presque fantomatique, parfait pour l'occasion.

Le décor du cimetière sur ma carte provient du papier Design Os Courts, et il ajoute vraiment une ambiance sinistre, mais amusante, à l'ensemble.

 


 

J'espère que cette idée de carte d'Halloween t'a inspiré à créer la tienne. Après tout, Halloween est le moment idéal pour laisser libre cours à ta créativité la plus effrayante !

Joyeux Halloween à tous, et amuses-toi bien à préparer tess décorations et cartes effrayantes ! 🕷️👻🎃

 

👇

 



👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

Commentaires