Journée Mondiale de la carterie

Bonjour ! 😄

La Journée Mondiale de la Carterie a eu lieu samedi dernier, et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans partager avec toi un super projet que j'ai réalisé avec le lot "Hexagone Chaleureux" ! 💌 C'est une exclusivité de notre boutique en ligne, et je suis tellement excitée de te montrer comment j'ai créé une carte magnifique pour cette journée spéciale.

 


 

🌟 Pour cette carte, j'ai opté pour des tons lumineux, parfaits pour la saison estivale. J'ai choisi des couleurs vibrantes, avec des nuances de rose, de bleu et vert. Ce lot offre tellement de possibilités créatives que je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec les motifs hexagonaux !

 

Clique sur l'image

 

Et devine quoi ? Je me suis tellement amusée que j'ai décidé de réaliser une deuxième version de cette carte dans des tons de Noël. 🎄 

Oui, tu as bien lu ! J'ai utilisé des rouges éclatants, des verts festifs et une touche de Brune Dune pour créer une ambiance de Noël chaleureuse et accueillante. Ça donne tout de suite envie de décorer le sapin, non ? 🎅

 


 

Alors, maintenant, c'est à toi de jouer ! J'adorerais savoir laquelle de ces deux versions tu préfères ?

 


 

Es-tu plutôt ambiance estivale ou es-tu impatient(e) de plonger dans la magie de Noël ? 

Laisse-moi savoir dans les commentaires avec un petit emoji pour exprimer ton choix ! 💥 ou 🎅

 


 

J'ai hâte de lire tes réponses et de partager plus d'astuces et d'inspiration pour la carterie dans les prochains articles.

À très bientôt, amis créatifs ! ✨💕

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI

  

Commentaires