Livraison gratuite

Chère amie du shopping ! 🛍️

Eh oui, tu as bien lu ! Du 9 au 11 octobre, nous t'offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de 75 € et plus ! 🎉

 


 

C'est le moment idéal pour te faire plaisir ou pour commencer à préparer tes cadeaux de fin d'année. Ma boutique en ligne regorge de trésors que tu adoreras, de magnifiques papiers coordonnés, en passant par une multitude d'idées de création de cartes pour t'inspirer. ✨

 

Mais attends, ce n'est pas tout ! Je t'ai réservé une petite surprise spéciale pour toi. Utilise mon code hôtesse "CQ2G63PP" lors de ton achat, et le mois prochain, tu recevras un petit cadeau de ma part en remerciement de ta fidélité. 🎁


Alors, pourquoi attendre ? Fais-toi plaisir dès maintenant et profite de cette offre exceptionnelle ! Invite tes amies à faire un tour sur ma boutique en ligne et à se joindre à cette expérience shopping inoubliable.

 

N'oublie pas, cette offre est valable seulement du 9 au 11 octobre. Ne laisse pas passer cette opportunité de faire des économies tout en te faisant plaisir. Alors, clique sur le lien ci-dessous, et remplis ton panier dès maintenant ! 💃🛒

 

👇👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

 
➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI
 

Commentaires