Sachet à bonbons pour Halloween / Stampin'up!

 Bonjour !

J'espère que vous allez bien, parce que moi, je suis carrément excité(e) de vous montrer ma dernière création terrifiante ! 🎃👻

 


 

Si tu aimes les bonbons autant que moi (et je sais que tu les adores), alors tu vas adorer ce que j'ai préparé pour toi sur ma chaîne Youtube. 

C'est un petit tuto ultra fun pour fabriquer ton propre sachet à bonbons spécial Halloween. C'est tellement facile que même un zombie pourrait le faire ! 💀

 


 

J'ai utilisé le lot Tricks & Treats de Stampin'Up, qui est tout simplement génial pour donner une ambiance effrayante à ton projet. Mais la cerise sur le gâteau (ou plutôt la citrouille sur le gâteau, devrais-je dire), c'est le papier phosphorescent. Oui, tu as bien entendu, il brille dans le noir pour effrayer les esprits farceurs qui rodent la nuit ! 🌙

 


 

Alors, si tu veux apprendre à fabriquer ce sachet à bonbons et mettre un peu de magie hantée dans ton Halloween, rendez-vous sur ma chaîne Youtube dès maintenant. 

Et n'oublie pas de t'abonner pour ne rien manquer de mes futures vidéos effrayantes. 🎥🎃

 


 

Clique sur ce lien pour voir la vidéo : 

ICI

 

Joyeux Halloween à tous, et que les bonbons soient avec toi ! 🍭🍬👻😈🎃

 

👇

 

Liste du matériel 

 


👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
ICI

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
ICI


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

ICI


Commentaires