Une rencontre féérique !

Bonjour !

 

Oh là là, j'ai eu la chance incroyable de déjeuner avec Sara Douglass, la PDG de Stampin'Up, vendredi dernier ! 🍽️ 

C'était vraiment WAHOU ! 😲 Elle est tellement accessible et d'une bienveillance extraordinaire, tu n'imagines même pas. 🤗

 


 

Nous étions 4 privilégiées : Moi, Sandra, Aude et Sophie, sans oublier Rose Lavigna notre responsable France.

Franchement, je suis super fière de bosser pour cette marque. Stampin'Up, c'est bien plus qu'une entreprise, c'est une grande famille créative. 🎨


Pour marquer cette occasion spéciale, j'ai décidé de lui offrir une petite spécialité de ma ville, les célèbres "Bêtises de Cambrai". 🍬 

Mais bon, je pouvais pas lui donner un simple sachet de bonbons, hein ?! Donc, j'ai mis les bouchées doubles pour le rendre encore plus spécial.




J'ai customisé le haut du sachet avec tout mon amour, en utilisant nos produits Stampin'Up bien sûr. 😊 

Les couleurs, les détails, tout était pensé pour faire sourire Sara. 💫




C'était vraiment un moment magique, et j'espère que ces petits gestes et ces douceurs lui ont apporté un peu de bonheur, comme elle en apporte à tous les passionnés de création. 🌟




Voilà, c'était un moment incroyable que je voulais partager avec toi. Stampin'Up, c'est bien plus qu'une entreprise, c'est une aventure humaine exceptionnelle. 💖
 
 
👇
 
 
Si toi aussi tu veux vivre des moments magiques grâce à Stampin'Up, rejoins mon équipe et je serai honorée de t'accueillir 🌟🎉
 
 
 
 
❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 
 
 

Commentaires