Artisan Road Trip

Artisan Road Trip ✈️🌍


Embarque pour un voyage unique à travers le monde avec l'équipe de conception artisanale 2024 qui te présente sa ville lors de l'Artisan Road Trip.
 
 

 
Je partage mes chroniques depuis ma ville de Cambrai ici en France, où j'y vis depuis bientôt 12 ans.
 
 
 
 
 
Je te donne un avant-goût de l'endroit où je vis grâce au pouvoir de la création en papier.
 
 
 

 
 
La ville de Cambrai est réputé pour ces Bêtises. Elles ont en effet vu le jour pour la première fois au XIXème siècle suite à l'erreur commise par un jeune confiseur qui, dans la boutique de ses parents, aurait mal dosé le sucre et la menthe et aurait insufflé de l'air dans la pâte par inadvertance.
Tu peux voir les Bêtises de Cambrai sur mes photos 🍬
 
 
 

 

J'ai hâte de concevoir pour toi chaque mois tout au long de cette année et j'espère que tu te joindras à moi. Continue ton Artisan Road Trip vers un autre trottoir, dans une autre ville et apprends-en un peu plus sur l'endroit d'où nous vivons et concevons chacune.
Appréciez la balade.
 
 
👇
 
 
La suite du road trip : @paulinespapier

Liste complète des participantes :
Elizabeth @seeinginkspots
Bree @craftsomnia
Jacque @stamphappycards
Maheswari @maheswarirajaguru
Mikaela @thecraftyoinkpen
Alanna @sleeplessstamper
Su @aromasandart
Daniela @edelpappe
Ashley @designwithink
Verena @simple_stamper
Yvonne @thecreativeteacup
Monique @stampin_met_monique
Dani @danisthoughtfulcorner
Zsuzsanna @zsuzsanna_balazs
Teri @alaskastamper
Narelle @narellefarrugia
Isabelle @barbier_isabelle_demo_su
Laurence @laurence_desnos (ici)
Jenni @paulinespapier

Commentaires