Transformer un boîte carrée en rectangulaire !

 Bonjour !
 
Aujourd'hui, je te montre une petite astuce pour transformer la "Boîte oreiller carrée", qui se trouve à la page 9 du nouveau catalogue, en Boîte allongée 📦💥
 
C'est lors de mon séjour chez ma copine @christinecabello_latortuescrap que nous avons eu l'idée de faire ce projet ensemble.
 
 
 
 
J'ai choisi la couleur Sorbet sucré pour teinté la boîte et si tu me connais, tu sais que je n'aime pas la patouille 😅
Donc, ça m'a donné un gros effort de faire cette technique, qui consiste à mettre quelques gouttes de recharge d'encre avec de l'alcool à 70 dans un mini vaporisateur.
 
 
 

 
 
 
Ensuite, on découpe la boîte carrée en deux.
On fait une bande de la largeur que l'on souhaite. Ici elle est faite dans du papier Sorbet sucré et j'ai tamponné des motifs en ton sur ton.
On assemble de chaque côté de cette bande les 2 morceaux de la boîte que l'on a découpé, et on obtient une nouvelle boîte.
 
C'est génial comme astuce ! 🤩
 
 
 

 
 
Il ne te reste qu'à décorer comme tu le veux avec un ruban, une jolie étiquette et quelques fleurettes 🌷🌺🌸
 
 
 

 

Si cette astuce t'a plu, n'hésites pas à me le dire en commentaire 💬
 
 
 
👇
 
 
 
Si tu veux acheter ces produits, les voici :
 
 
 
 
 
 
 
👇
 
 

 ❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
https://www.stampinup.be/fr/


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


 
 

Commentaires