Des Cartes de Remerciement Pleines de Good Vibes 🌸✨

Bonjour !

J'espère que tout roule du côté de tes créations et que l'inspiration te chatouille autant que possible avec ce nouveau catalogue ! 😊

 


 

Je suis super excitée de partager avec toi une expérience récente qui m'a mis le cœur en joie : mon dernier atelier en présentiel ! 🎉 Pour remercier mes clientes adorées, j'ai décidé de mettre ma créativité à l'œuvre avec le set de tampons "Mots gentils" et les découpes "Painted Lavender". Sérieusement, ces petits trésors sont des pépites d'exclusivités en ligne (sous la référence 162909) et ont ajouté une touche magique à mes cartes.

 


 

Ce qui rend ces tampons géniaux, c'est que l'écriture est tout simplement irrésistible. On dirait vraiment qu'ils ont été écrits à la main avec amour et délicatesse. Une vraie bouffée d'authenticité ! ✍️💖

 


 

Pour les fonds de mes créations, j'ai plongé dans mon stock avec les magnifiques papiers "Petite Abeille Chérie". Rien de tel pour apporter une touche de peps à mes cartes de remerciement. 🌼💌

Si tu veux mettre de la magie dans tes créations, je te recommande vivement de jeter un coup d'œil à ce set. Tes projets vont passer du niveau "wow" à "WOW" en un clin d'œil ! 🚀✨

 


 

Alors voilà, c'était ma petite aventure avec les "Mots Gentils" et les découpes "Painted Lavender". N'oublie pas de partager tes propres créations avec moi, j'adorerais voir comment tu fais briller ta créativité ! 🌈✂️

Gros bisous créatifs ! 💋🎨

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
https://www.stampinup.be/fr/


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

➡ https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 

 

👇

 


 

Code hôtesse

Comme chaque mois, je te donne un nouveau code hôtesse à saisir pour toutes tes commandes sur ma boutique en ligne de moins de 200 €

Cela te permettra de recevoir un cadeau de ma part le mois d’après

Alors, n'oublies pas de le mettre 😉

Commentaires